Sac filet

Publié le par Malona

Tout le monde se souvient de ce sac que nos grand-mère avait pour aller acheter leurs légumes au marché. En tous les cas, c'est mon souvenir!!

Alors, en me promenant du côté de ce blog:

http://cecilef.canalblog.com/

cela m'a donné envie. Et oui,une de plus! Sauf que je n'ai jamais fait de crochet de ma vie ou alors une chainette dans mon enfance!!!

Le résultat n'a pas été à la hauteur de mes esperances!! Au lieu de me retrouver avec un joli sac, je me suis retrouvée avec une pochette??Un porte-monnaie??? Du coup, au regard de la taille, je n'ai pas fais les anses!!

Voyez par vous même:

















Je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Je vais peut être le doubler pour m'en faire un porte-monnaie mais quel systèmre de fermeture lui mettre?
J'avais pensé à ce que l'on pouvait trouver sur des porte monnaie quand j'étais enfant. Cela ressemblait à deux barres aimantées et il fallait appuyer sur les extremités pour que ça s'ouvre.
Vous voyez de quoi je parle? Est ce que cela se trouve???

A vos idées, j'attends vos suggestions!

Publié dans je crochète

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le résultat est joli mais évidemment si tu attendais un joli sac avec anses, gloups !!! Alors Alors... pour les barres aimantées, je vois ce que tu veux dire... malheureusement, où mes trouver !???????????????
Répondre
I
Bonjour, je recherche des blogueurs habitant Toulouse pour qu'il me livre un petit témoignage sur leur quartier ! Cela vous intéresse ?
Répondre
S
oui oui je pense que si tu le double celà va aider à le rigidifier<br /> en tout cas jolie réal
Répondre
É
Alors si tu ne sais pas quoi en faire, nous cherchons quelque chose pour ranger les manettes de la console de jeu ... mais j'ai bien peur que Cédric ne soit pas d'accord !<br /> Pour la fermeture, si tu veux que ça te rappelle ton enfance, tu peux essayer le scratch !!! mais bon, c'est cheap !<br /> Et puis si tu le double avec un truc imperméable tu peux faire un sac à maillot de bain, ou alors avec un joli tissus, quelque chose pour stocker tes trucs de travaux manuels "en cours" ... bref, tu trouveras bien quelque chose à faire avec (si tu achètes que 2 litchis au marché, tu pourrais gérer ... à moins que ce soit le sac de marché à Loëe)<br /> Enfin si tu veux une fertmeture "porte-monnaie", je veux bien me dévouer pour chercher en chercher une !
Répondre