Pendibulle

Publié le par malona

Coilà le pendibulle que j'ai reçu de la part de Jabadao59, toujours un échange sur le forum des Ciseaux d'Argent.

Il est splendide, très raffiné.

J'adore ces échanges.

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super contente qu'il te plaise!!! ne connaissant pas tes gouts... j'y suis allée à "l'aveugle".... en espérant!!!!<br /> Très satisfaite des services rapides de la poste pour une fois!!!!<br /> gros bisous
Répondre
A
que de points communs !! Ma dernière folie a eu lieu sur le site de Laura !! Ma CB ne m'a pas remercié :-)<br /> donc si tu frequentes le forum de Laura, tu dois connaitre Nimbus !! Chic fille que j'ai rencontré lors d'un weekend l'été dernier :-)
Répondre
S
waouh, superbe !!!
Répondre
C
Il est tres tres beau.....<br /> Bon 1er mai et gros bisous
Répondre
T
super ton pendibulle!!
Répondre