Amitié

Publié le par malona

Je continue avec les cadeaux brodés.

Celui-ci est pour ma cousine, Angélique. En fait, nous nous étions rencontrées à seulement une ou deux reprises et par le biais des blogs, nous avons repris contact. Il faut dire que nous avons la même passion, euhhh, je vous laisse deviner????

Vous ne trouvez pas????!!!!  Alors allez visiter son blog: http://paularth.over-blog.com/

D'ailleurs si tu passes par là, je m'excuse de ne pas avoir rappeler avant de partir et fais de gros bisous à la petite famille et surtout Joyeux anniversaire à Paul.

Nous nous sommes retrouvées chez Angelique avec pour objectif d'aller chez Brodinette à Bressuire. D'ailleurs, j'y consacrerais un article tellement elle est adorable cette mercière.

Je ne pouvais pas répondre à une invitation de brodeuse les mains vides, alors voilà ce que j'ai brodé:

Vous avez vu le cadre de chez Gifi? J'ai craqué. Ce sont les mêmes couleurs que le fils dégradés!

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est magnifique !!!! C'est supe joli l'ensemble comme ça !!! Bravo à toi.
Répondre
G
Oh ! Que c'est joli ! J'adore ! Le cadre, la broderie, le fil ! Bravo !
Répondre
A
Kikoo,<br /> Pas grave si tu n'as pas rappeler avant ton départ. Vous aviez 10 000 choses à faire.<br /> Bon je retourne à ma broderie
Répondre
S
le cadre est tres sympa et la broderie se marie superbement avec ... qu'une chose a ajouté : SUPERBE !!!!!!!!!!
Répondre
D
Mimi tout plein, ce cadre! Et quelle finesse!
Répondre