La maison du bonheur

Publié le par malona

Aujourd'hui, ja vous fait découvrir une petite broderie finie pendant mes vacances.

Il s'agit d'une grille de Bleu de Soie. J'ai supprimé les frises du haut et du bas.

Par contre, je ne sais pas trop ce que je vais en faire. Alors si vous avez une idée, n'hésitez pas!

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tres jolie!
Répondre
C
Oh c'est amusant, j'ai fait la même broderie cet été, et moi aussi j'ai supprimé les frises. Je trouvais que cela chargeait trop la broderie. Je l'ai montré recemment sur mon blog avec les tissus qui allaient servir pour la finition. Bientôt je le montrerai complètement terminé. J'ai hâte de voir, ta finition à toi !!!
Répondre
S
Je suis d'accord avec toi, il est mieux sans frises. Et pour la finition, personnellement, j'envisage d'en faire un petit coussin.
Répondre
V
Super sympa ! Je ne connaissais pas ce modèle ! Alors quelle finition vas-tu choisir ?
Répondre
A
ce modèle est magnifique!
Répondre