Petit biscornu

Publié le par malona

Vous connaissez ce blog?:

http://uneaiguilledansunebottedefoin.over-blog.com/

Je suis abonnée à sa newsletter. Un de ses articles m'a fait sourire: il parlait de biscornu et d'anniversaire.

Alors, je me suis dit :"allez un petit biscornu, c'est vite fait et ça fait longtemps que je n'en ai pas fait! Et puis, si ça peut faire plaisir, c'est encore mieux".

Alors voilà le résultat:

 

Bonne journée!

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hi hi hi hihi !!! C'est moi qui l'ai eu ! encore merci ...
Répondre
F
très joli !!!
Répondre
S
très mignon, ça donne envie de s'y mettre ;) bisous
Répondre
S
C'est vrai que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait... Il est tout mignon le tien
Répondre
W
tout mimi !! :o)
Répondre