Echange d'été

Publié le par malona

Comme Anne me demandait ce que j'ai envoyé pour l'échange d'été, je vous montre.

Petite précision par contre, je n'envoyais pas à Hélène mais à céline:

et une vue du paquet:

Malheureusement ce paquet n'est jamais arrivé! J'ai trop la HAINE. Je suis désolée d'utiliser ces termes mais des fois ça fait du bien de le dire.

Et en plus, j'ai oublié de prendre en photo l'intérieur où j'avais mis des savons coco-niaouli d'Ouvéa, des fils, une petite pochette Nouméa brodée.

Je vais refaire quelque chose pour Céline mais c'est vrai qu'il faut que j'en prenne le temps.

Publié dans échanges

Commenter cet article

Bob 15/10/2006 00:04

Bonjour,
Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx ! Bonne continuation !

Val de Nouméa 11/10/2006 22:23

Ce n'est pas possible ! Ne me dis pas que ton paquet n'est jamais arrivé !!!! Oh non !!!

Angele 11/10/2006 16:58

oh les boules !!!

florence 11/10/2006 13:33

ce n'est pas perdu pour tout le monde !!!! grrrrrrrrrrrrr moi aussi , j'en ai marre de la poste : 1 enveloppe brodée et 1 marque pages disparus..........

Mady 11/10/2006 10:15

Je comprend ta haine, on se donne du mal pour faire des jolie choses pour faire plaisir aux copines et la poste ne fait pas son boulot. Quelle bande de nul. Desolée si il y en a qui bossent au PTT, mais c'est vrai quoi!

T'es bien gentille de recommencer pour ta copine, je suis sure quelle va attendre sagement, maintenant qu'elle a vu les merveilles que tu fait ;o)

Gros bisou Mady