Bientôt Noêl !

Publié le par malona

Oui, je sais c'est dans un mois 1/2. Mais chaque année, je m'y prend au dernier moment.

Cette année, j'ai décidé de prendre les devants:

Il ya le "Lutin de Noêl" de l'R de Rien qui me reste à finitionner, une grille d'Isabelle Vauthier tout juste commencé et mon UFO de Noêl, une grille de Petits Points. Je crois que ce ne sera pas encore fini pour cette année!!

Publié dans malona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh ! de biens jolis modèles donc de bien beaux ouvrages en perspective ! Ton blog est très sympa, bravo !<br /> Claire
Répondre
D
Joli, ton petit lutin! J'adore!<br /> Tu veux que je te les énnonce, mes UFO??? ;-p
Répondre
S
Il faut vraiment que je m'y mette moi aussi !
Répondre
W
ctte grille s'Isa V est bien tentante !!! <br /> ce serait dommage d'attendre en core une année :o))
Répondre
V
Tu as raison d'être franche, ce ne sera pas terminé ! :-))) Moi j'adore broder le thème de noël et je commence souvent en juillet même si en décembre ce n'est pas pour autant terminé ! lol
Répondre