SAL Tralala 3

Publié le par malona

eh oui, on passe directement au 3, j'ai oublié de mettre la 2ème étape en ligne.

Derrière, vous pouvez apercevoir le calendrier de l'Avent en forme de petites moufles acheté chez Gifi.

 

Allez, j'attends les prochaines directives en direct de chez Val!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'aime beaucoup beaucoup !!!! :o)
Répondre
V
C'est parti ML, on le termine !!!!!!!!!! Que de travail cette semaine en + du Noël Blanc :-)))
Répondre
C
Superbe, je vous montre la mienne tout à l'heure aussi, c'était la Sainte Flora hier, mais je suis en retard dans la lecture des mails, donc je vais certainement trouver notre 4ème objectif dans la suite de ma lecture.
Répondre
E
Je ne me suis pas jointe à vous sur ce SAL mais je le suis de très près...<br /> C'est tout simplement Magnigique! Bravo.<br /> Finalement j'ai craqué et hier au salon Creation et savoir faire je l'ai acheté.
Répondre
C
Bravo elle est superbe ta bannière !!!!
Répondre