Quelques nouvelles

Publié le par malona

Bonjour à toutes,

eh oui, ça y est, Loëe et moi sommes installées depuis presque 1 mois  à Toulouse.

La formation a commencé sur les chapeaux de roues et pas trop eu le temps de broder encore. Le timing quotidien est plutôt serré!

Et les nuits sont courtes!! Non, non, je ne fais pas la java!! Je bosse quand miss Loëe décide de s'endormir....

Je vais essayer de me remettre à broder, ça me détenderai!! et puis ça me manque!!et ce n'est pas les tentations qui manquent dans la ville Rose!

En plus, je ne peux pas vous montrer grand chose car mon APN est resté au pays!!

En attendant, je suis tombée sur cette article d'echevette, que je relaie car je soutiens cette initiative.....et d'ailleurs ça va peut être bien être ma première broderie made in Toulouse; si vous ne connaissez pas encore, c'est par là:

http://echevette.over-blog.com

A bientôt!

Publié dans malona

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bienvenues à Toulouse ! Il y a de super vide grenier sur la région. Le 2/06 à PIBRAC par exemple !<br />
Répondre
R
Bonjour et merci pour ton commentaire sur mon blog. Mon tatouage je ne l'ai pas fait à Tahiti, mais comme j'y ai vécu, je m'en suis inspirée pour faire le dessin. Et toi il est comment le tien ?
Répondre
C
Contente de te lire et avoir ainsi de tes nouvelles Malona, je te souhaite bon courage car cela ne doit pas être facile tous les jours.<br /> Bisous<br /> Calypso
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je te souhaite un très bon anniversaire. Surveille ta boîte aux lettres.<br /> Bises.<br /> Claire
Répondre
C
Bonjour,<br /> Ca m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles sur ton blog. Ca ne doit pas être facile pour toi en ce moment, alors je te souhaite bon courage.<br /> Bises. Claire
Répondre