En mode Bracelet

Publié le par Malona

Les vacances sont là. P'tit Lou à la crêche, nous voilà entre filles. Nous pouvons donc sortir Breloques, fermoirs, etc, etc sans danger!!!

 

et voilà le résultat, du Liberty, des breloques et Miss qui s'essaie au Shamballa:

 

Juin-2013.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont superbes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
super chouette vos bracelets les filles!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Moi, coup de coeur pour tout !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravi. Un coup de coeur pour les deux du bas !!! Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mylène. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Alors je veux bien celui en bas à gauche, un avec des perles et puis un avec une petite breloque qui pendouille, mais bon, je dis ça, je dis rien ... sauf que si tu veux que je garde p'tit Lou dans<br /> 38 jours :p
Répondre
M
<br /> <br /> On va y réfléchir....!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />