"aA" comme Amitié

Publié le par malona

C'est la première fois que je me lance dans ce style de projet à long terme; mais là, l'idée m'a tout de suite séduite.

Après moultes réflexions sur les mots choisis et la couleur des fils, voici ce que ça donne:

si vous voulez en savoir plus sur ce projet, allez lui rendre visite sur son blog:

http://atelier-imaginaire.over-blog.com/

 

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bin tu vois, celui là ne me tente pas, par contre, j'aime beaucoup les mots que tu as trouvé... Ils te correspondent tout à fait.<br /> Gros bisous
Répondre
A
Quel joli choix de couleurs et quel courage !!! Après quasi une nuit blanche à chercher les mots adéquats, j'ai abandonné !!!
Répondre
C
très joli barvo et bon courage
Répondre
F
j'aime beaucoup les tons choisis !!! encore un projet qui me fait de l'oeil !!
Répondre
V
Whaou...tu as commencé...je ne suis pas encore décidée..pourtant ce projet me tente beaucoup aussi...
Répondre