Porte-aiguilles

Publié le par malona

Bonjour,

voici mon porte-aiguilles selon la fiche d'Alix Imagine, "où sont cachées mes aiguilles?".

J'adore cette créatrice.

Donc le voici en entier:

Pour la couture, pour une fois, je n'étais pas trop mécontente de moi. Mais au moment de le finir aux petits points, je me suis rendue compte que ce n'était pas tout à fait droit.

Mais bon, je ne désespère pas, je vais bien y arriver!

Le tissu que vous voyez dessous est celui qui fait la doublure à l'intérieur.

Et le voici fermé:

Bonne journée!

Publié dans je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est mignon!!
Répondre
C
c'est vraiment très fin , j'adore
Répondre
L
l est superbeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> gros bisous
Répondre
N
j'aime beacoup ! bisous
Répondre
V
Très très sympa, bravo !!!
Répondre